20 ans d’existence, ça se fête ! Joyeux anniversaire Excédent Électroménager

 

Si vous habitiez déjà dans la zone à cette époque, vous vous rappelez certainement des premières années d’Excédent Électroménager. En 1997, Jean-François Egéa commençait l’aventure seul, dans un dépôt tout juste emménagé. A l’époque, il proposait à la vente des produits électroménagers souvent déclassés ou avec un défaut d’aspect, à des prix défiant toute concurrence. Ainsi, Excédent Électroménager s’est très vite fait un nom dans les environs de Plaisance-du-Touch. 

Le bouche à oreille a très vite fonctionné, et au fur et à mesure que les clients étaient conquis le magasin s’est agrandi jusqu’en 2008 où il a même fallu déménager dans des locaux plus adapté au succès de la jeune entreprise. ; 20 ans plus tard, l’enseigne compte 25 employés. Si l’ ADN d’Excédent perdure avec des prix toujours inférieurs de 20 à 30 % à ceux des commerces  traditionnels, le concept a, lui, légèrement  évolué. Vous trouverez aujourd’hui en magasin des produits neufs et garantis, de dernière technologie, en provenance directe des fabricants. Et si il vous semble qu’une référence manque dans leurs rayons,  renseignez-vous auprès des vendeurs : ils pourront à coup sûr vous la commander.

Ces dernières années, pour s’adapter aux attentes de ses clients et a la nouvelle concurrence, Excédent a grandement modernisé son outil de travail et diversifié ses activités ( literie – cuisine ). Vous trouverez donc aujourd’hui de larges gammes en petit électroménager ( aspirateurs, robots culinaires, machines à café… ) mais surtout l’enseigne est devenue en quelques années une référence en literie puisqu’elle figure aujourd’hui comme le premier revendeur de la région du groupe COFEL ( EPEDA / MERINOS / BULTEX ).  De plus, le magasin Cocinea, spécialisée dans la réalisation de cuisines sur mesure, est venu compléter l’offre en 2010 et ne cesse de séduire de nouveaux clients.

Le succès s’exporte ! Excédent Électroménager compte aujourd’hui 5 points de vente dans le sud de la France et les projets ne manquent pas sous l’impulsion du fils et nouveau dirigeant, Jérôme Egéa, qui a intégré l’entreprise il y a 6 ans.  En 20 ans, s’il y a bien une chose qui n’a pas changé, ce sont les valeurs de l’enseigne, qui ont participé à sa réussite. Cette entreprise familiale continue d’être accessible et proche de ses clients, en prenant le temps de les écouter, de les conseiller, d’apprendre à les connaître même parfois.

L’équipe est jeune et dynamique, elle est tout autant disponible qu’ambitieuse, ce qui vous permet d’avoir un magasin toujours à la pointe de la modernité ( nouveau showroom encastrable et espace literie ). Avec de tels atouts, nul doute qu’Excédent Electroménager continuera de faire parler de lui pour les 20 prochaines années !

Pour remercier ses clients qui viennent aujourd’hui de toute la région, le magasin de Plaisance-du-Touch vous invite à fêter avec lui son anniversaire du 7 au 17 juin avec un grand déstockage de petit et gros électroménager et  des remises allant même jusqu’à -50 % sur les ensembles literie. Et parce qu’un anniversaire sans surprises perd un peu de sa saveur, de nombreux lots seront à gagner en magasin ! Surveillez bien les deux pages Facebook, la nôtre et la leur …

Excédent Électroménager 
87 route de Lombez 31830 Plaisance-du-Touch
Tél. 05 62 48 10 00
www.excedent-electromenager.fr
Facebook : Excedent Electromenager Plaisance-du-Touch

 

Share
Anaïs C

Anaïs C

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *