Pour remercier les columérins et les habitants des communes alentours, l’Amicale des Sapeurs-Pompiers de Colomiers organise depuis 30 ans une soirée pour se rassembler. À l’époque mis en place par un bal, l’évènement s’est depuis 4 ans transformé en repas dansant !

Cette année le repas aura lieu le samedi 23 mars au Hall Comminges, où les portes s’ouvriront à 19h30 pour vous accueillir. L’Orchestre Jean Ribul, classé parmi les 5 premiers orchestres de France et qui nous vient de Plaisance, animera la soirée. Un petit spectacle est prévu pendant le repas suivant un thème précis (on vous laisse la surprise), puis des musiques de variétés de toutes les époques défileront pour vous faire danser. Côté repas c’est Le Picotin Gourmand qui s’occupe de vos papilles avec des mets de notre belle région. Une soirée digne de ce nom en perspective moyennant la modique somme de 35€.

Nos Sapeurs-Pompiers seront ravis de pouvoir échanger avec vous lors de ce repas dansant, où sera également présent M. Simion, adjoint au Maire et Vice-Président du Conseil départemental de Haute-Garonne  !

Vous pouvez vous inscrire jusqu’au 19 mars en envoyant le coupon d’inscription juste ici accompagné d’un chèque par courrier à l’adresse suivante :
Amicale des Sapeurs-Pompiers de Colomiers – 70 chemin des Ramassiers 31770 Colomiers
Pour tous renseignements complémentaires : 0622824066 –  asp.bal.colomiers@gmail.com – site web

Share
Amandine M
Author

Write A Comment