Au cœur du bouillonnant Perget se nichent deux oasis de douceur appelées Mahana Spa et Mahana l’Atelier de Beauté. Littéralement « Soleil » en polynésien, cette appellation regroupe tout ce dont vous avez besoin pour prendre soin de vous, seul ou accompagné. En effet, que ce soit les massages ,soins du corps ou du visage, toutes ces activités sont réalisables à deux. Saint-Valentin approchant, vous avez là le moyen de faire plaisir à l’élu de votre cœur…et à vous aussi par la même occasion. Un hammam privatif est également disponible à deux, rendant cette expérience unique.

Les deux instituts proposent également des services d’épilation, onglerie, maquillage et un espace vêtements. Ces derniers sont sélectionnés avec soin et affichés à prix contenu, tout comme la gamme de bijoux Zag. Pour sublimer votre regard, l’extension de cils et le très tendance microblading sont également à la carte. Pour apprendre à se faire belle comme une pro, des cours de maquillages sont dispensés sur rendez-vous.

Les plus petits ne sont pas en reste avec une gamme de produits et de soins spécialement adaptés aux enfants de la marque Toofruit. Ces soins bios aux parfums naturels de fruits sont parfaits pour les enfants qui ne sont plus des bébés mais pas encore des grands.
Connues pour leur professionnalisme et leur bonne humeur, les filles de Mahana Spa et l’Atelier de Beauté vous accueillent du lundi au samedi. Fermez les yeux, elles s’occupent de tout…

Mahana
2 Avenue André-Marie Ampère, 31770 Colomiers
05 61 15 05 69
www.spamahana.fr

Share
Julien F
Author

Write A Comment