Lancée en avril 2018, la Brasserie Caporal a ouvert ses portes au grand public en octobre dernier en proposant à sa clientèle un choix unique de bières certifiées Origine France Garantie et une sélection de produits de la région à déguster. À l’approche de Noël, Caporal vient de sortir une édition spéciale au miel de châtaignier et aux écorces d’agrumes.

Issue de l’assemblage de malts spéciaux, Mémé la Castagne vient de sortir des cuves, en fût exclusivement et pour une durée limitée. Cette gamme annonce la couleur : plutôt ambrée, elle est rendue punchy grâce aux écorces d’agrumes infusées lors du brassage. Un degré d’alcool relativement léger (5,3°) et une touche de miel de châtaignier viennent adoucir ce caractère bien trempé !

Après le succès retentissant des bières “one shot”, la Brasserie Caporal envisage de développer régulièrement des sorties de recettes exclusives. Les clients peuvent ainsi se tenir prêts à déguster !

Où trouver la bière Caporal ?

  • Les bières de la gamme Caporal sont à retrouver dans plusieurs points de vente toulousains : Chez Sylvie, Comptoir des Vignes, Bonbonne, Des Bouchons, Bichette, Au Jardin de Lardenne, Vins d’une oreille, Les Fortes Tetes, Block’Out, 1001 Vins, Le Choix du Vin ou encore à L’accord Parfait.
  • Certains bars et restaurants de la ville rose l’ont aussi déjà adopté tels que Big Fernand, Chez Rosa, Chez Tonton, Les Mecs au Camion, Papagayo, Tourneflam…
  • Les bières Caporal sont aussi disponibles, sur place ou à emporter, directement à la Brasserie (17 rue du Général Lionel de Marmier, 31300 Toulouse)

Share
Amandine M
Author

Write A Comment