La qualité et la diversité des produits du magasin Excedent Electroménager ne sont plus à prouver pour ce spécialiste des marques haut de gammes électroménager vendu aux meilleurs prix. En revanche, Jérôme Egea et son équipe, soucieux de l’expérience de leurs clients, ont décidé d’agrandir et de moderniser la devanture du local de Plaisance, installé depuis 20ans.

Une surface de 100m² est prévue pour permettre un espace d’accueil plus agréable avec une partie vitrée pour plus de luminosité. Grâce à ces travaux, l’offre produit va être augmentée et un espace de démonstration verra le jour pour vous concocter des ateliers en petit nombre afin d’apprendre à utiliser les appareils. Par exemple, si vous rêvez d’un robot cuisson mais que les réglages vous paraissent être au-delà de vos compétences, vous pourrez apprendre à l’utiliser de manière plus accessible.

Qui dit travaux dit liquidation géante sur plus de la moitié du magasin, car il faut faire un peu de place pour réaliser ces améliorations. Du 3 octobre au 17 novembre, Excedent Electroménager prévoit une liquidation sur une sélection d’articles signalés en magasin. Attention les stocks sont limités ! Vous pourrez découvrir des promos sur l’électroménager et jusqu’à -60% sur la literie. On a même vu un lave-linge Samsung qui en plus d’être abordable, dispose d’une offre de la marque donnant droit pour le consommateur à un remboursement différé de 300€. Qui dit mieux ?

Excedent Electroménager
87 route de Tombez
31830 Plaisance-du-Touch
05 62 48 10 00
www.excedent-electromenager.fr

 

Share
Amandine M
Author

Write A Comment