braxquimousse

Boisson devenue incontournable, il fallait bien que la bière ait son propre festival ! C’est chose faite avec «BRAX QUI MOUSSE» , le festival des micro-brasseries artisanales de la région, qui aura lieu le 15 octobre à la salle des fêtes de Brax, à partir de 14h.

Tout au long de l’après-midi, vous pourrez rencontrer 11 brasseurs locaux qui vous feront découvrir leurs recettes de bières blondes, rousses, brunes, ambrées ou encore blanches ; de quoi plaire à tout le monde ! Et parce que les saveurs se découvrent aussi en associant les mets à la boisson, vous pourrez vous restaurer sur place.

A l’occasion de ce festival, un brassin participatif sera élaboré entre tous les brasseurs présents pour confectionner une recette inédite de bière de garde qui sera dégustée lors de la prochaine édition.

Pour une journée bien remplie, des animations vous seront proposées par les artisans d’ici et d’ailleurs : Aurélie déplacera son atelier « L’empotée », la boutique L’Amuserie présentera des jeux de société et les Copeaux Occitan feront quelques démonstrations de leur travail du bois. Vous aurez également l’occasion d’élire la meilleure bière du festival, la “FESTI’MOUSS”, le tout sur deux ambiances : musique champêtre en fin d’après midi et espagnole le soir !

Festival BRAX QUI MOUSSE
samedi 15 octobre, 14h – 23h
Salle des fêtes de Brax

Share
Anaïs C
Author

Write A Comment