Le Bistrot du pêcheur restaurant de poissons, crustacés et coquillages a posé ses filets le 3 octobre zone de la Ménude à Plaisance-du-Touch.

Vous pouvez sauver des vies les 11 et 12 octobre en donnant votre sang à Léguevin, salle du temps libre.

Des journées pédagogiques vous attendent les 22 et 24 octobre au Zoo African Safari avec une visite guidée des coulisses !

Le 13e Marathon de Toulouse Métropole foulera les rues de la ville rose dimanche 20 octobre.

Vous pourrez plonger dans une piscine de briques au parc des expos de Toulouse du 19 au 27 octobre pour la 1ère édition du Brick Live, le salon autour du Lego.

En octobre, le CEO (Club d’Entreprises de l’Ouest Toulousain) accueille les oeuvres de l’artiste peintre Isabelle Monti pour une expo sur le thème du paysage.

©Isabelle Monti

Le Bowling Stadium de Colomiers est devenu partenaire du jeune boxeur Kylian Minisclou, double champion régional et champion de France.

Fin 2020, le plus long téléphérique urbain de France reliera en moins de 10 minutes les 3 pôles de santé du sud toulousain : Paul Sabatier, le CHU de Rangueil et l’Oncopole.

La Base de Loisirs de Bouconne se met au vert le 13 octobre pour son 5e salon des livres sur le thème « écologie et nature ».

L’association de protection de Lévriers espagnols « Galgos sans famille », organise ses portes ouvertes au centre équestre « Le Tinturier » à Colomiers le 13 octobre.

Une halle gourmande géante de 3000m2 rejoindra le quartier de la Cartoucherie pour la fin 2020 avec 28 enseignes.

 

Share
Amandine M
Author

Write A Comment