Cette année, la Maison de la literie pense à vos enfants !

 

Pour bien démarrer l’année 2018, la Maison de la Literie a développé un partenariat avec la marque danoise Flexa, présente depuis 1972. Ainsi, ils vous proposent toute une gamme de lits scandinaves 100% évolutifs pour enfants de 0 à 18 ans. Trois modèles sont exposés au showroom du Perget, mais tout le catalogue Flexa peut être commandé sur place. Un lit en pin massif scandinave et des structures en boulot massif pour une qualité moyen-haut de gamme incassable ! On a voulu sauter dessus pour tester, mais on était un peu trop grand…

La Maison de la Literie a choisi ce partenariat pour le savoir-faire et la notoriété de Flexa, les seuls à présenter des lits dont les évolutions sont garanties sur 5 ans. Un SAV bien pratique qui vous assure de pouvoir faire évoluer le lit de votre enfant en même temps que lui.

Pour être plus clair, vous disposez de 2000 compositions possibles entre couleurs, tailles, textiles et finitions. Vous gagnerez un espace considérable grâce aux customisations : bureau, lit gigogne, tiroir, réhausse, banquette, cabane… c’est vous qui choisissez ce que vous voulez rajouter. Choisissez par exemple un toboggan et votre enfant se lèvera de super humeur tous les matins ! Un lit qui combine le couchage, le jeu et les études pour le plus grand bonheur de vos chérubins.

Maison de la literie
16 bis avenue André-Marie Ampère
Le Perget – 31770 Colomiers
05 61 78 02 74
www.maisondelaliterie.fr

Share
Amandine M

Amandine M

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *