Cette année encore la fête des morts va en faire frissonner plus d’un jeudi 31 au soir ! Un film d’horreur ou une soirée déguisée avec des amis ? Une tournée des bonbons avec vos petits monstres ? Qu’importe votre programme, vous aurez besoin de l’ambiance la plus macabre ou du déguisement le plus épouvantable pour rentrer dans le thème. Voici donc les lieux incontournables pour être aux couleurs d’Halloween :

LE ROYAUME DES JACK’O LANTERN EST À TRUFFAUT

Franc succès en 2018, les ateliers de sculpture de citrouille pour enfants (+ 6 ans) reviendront on l’espère cette année ! Vous pouvez également trouver en magasin des Jack’O Lantern prêts à être décorés, des kits de découpe, des sets de maquillage, des piñatas et autres décos représentant des citrouilles. Effet automnal assuré !

LES PLUS TERRIFIANTES TENUES D’ENFANTS SONT CHEZ MAXI TOYS

Fille ou garçon, votre petite terreur trouvera forcément le déguisement cauchemardesque de ses rêves. Que ce soit une sorcière jusqu’au bout des ongles avec ses faux doigts et son nez crochu, comme un vampire sanguinaire avec son dentier et du faux sang, tout est possible !

LA MEILLEURE DES MAISONS HANTÉES GRÂCE À LA FOIR’FOUILLE

Un zombie rampant ? Un squelette de spectre, un clown ou une momie animée ? Voici quelques exemples de décorations effrayantes que l’on découvre facilement en magasin. Faites de votre maison la plus terrifiante du quartier !

Si la frayeur n’est pas votre tasse de thé, n’oubliez pas la Toussaint, suivie le samedi 2 novembre du jour des défunts. Symbole de longévité et d’immortalité, les chrysanthèmes en profiteront pour fleurir et ainsi couvrir les tombes de leurs  couleurs chaudes. Vous les trouverez assurément à la jardinerie Les Espaces Verts du Languedoc.

Share
Amandine M
Author

Write A Comment