[ Colomiers ] Hans Anders, l’optique enfin au vrai prix !

hans anders

Et encore un nouvel opticien vous direz-vous, dans la Rue du Centre ! Et nous, nous vous dirons : « Et pourquoi pas » ? Après tout, plus ils sont de fous, plus vous aurez de choix !

Il existe tant de collections, d’options et de possibilités dans le monde de l’optique, qu’une boutique de plus pourrait bien changer la donne du côté de vos préférences en matière de monture et de confort des verres.Ainsi, toute de rouge vêtue, la petite dernière s’appelle Hans Anders. Et, si son nom ne vous semble pas familier, sachez que cette enseigne est pourtant leader en Hollande et en Belgique. Connue et reconnue pour ses offres qui proposent des montures et des verres à prix bas, il se pourrait bien que cette enseigne ne reste finalement pas inconnue bien longtemps sur Colomiers ! À la tête de la boutique, Yoan, un jeune concentré 100 % Columérin qui vous explique avec passion qu’il croit à une optique pour tous.

 

C’est d’ailleurs ce qui le motive chez Hans Anders. Catégorisée en tant qu’enseigne Low Cost, la qualité des verres et des montures, de marque ou pas, est pourtant au rendez-vous avec en bonus, un service de qualité ! C’est d’ailleurs l’un des 3 leaders mondiaux de la fabrication des verres qui redonnera un sens à votre vue. Mais, ce qui fait vraiment sa renommée, ce sont ses offres et services qui tendent vers une optique accessible à tous les budgets.

Ici, les porteurs de CMU ont un grand choix de lunettes avec des traitements anti rayures et anti reflets offerts sur leurs lunettes.

Ici, les formules super pack, notamment en verres progressifs, sont à seulement 199 €
Ici, hommes, femmes, enfants, auront 100 m² de choix et un service pêchu, pro et personnalisé pour une optique, enfin au vrai prix !

 

Infos pratiques :
Comparez et n’hésitez pas à venir jeter un coup d’œil, Yoan vous attend tous les jours de 10h à 19h sans interruption.

Hans Anders
Rue du Centre
Face au cinéma Le Central
05 61 50 55 59
Site Web

Share
Cécile Suner

Cécile Suner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *