C’est en février 2005 que Grégory Fagot décide d’implanter sa boutique avec pour objectif de créer un lieu d’afterwork cosy, célébrant la tradition Milanaise de “l’apéritivi”. Sommelier de métier, le jeune homme connaît son affaire en vins mais également lorsqu’il s’agit de gin (il a été formé en Angleterre), whisky (appris en Écosse) ou en cognac (en ayant travaillé pour la prestigieuse maison Henessy).

Toujours à l’écoute de sa clientèle, vous trouverez chez lui LE produit exclusif que d’autres n’ont pas. Actuellement, une attention toute particulière est portée aux “craft”, les bières artisanales issues de micro-brasseries françaises. Elles sont d’ailleurs en happy hour tous les jours de 17h30 à 18h30, voyant leur prix sur place passer de 6 à 4€.

L’apéricave c’est aussi la diffusion de matchs, football et rugby bien entendu mais également handball ou autres sports dont les retransmissions sont souvent occultés dans d’autres enseignes. Ils sont d’ailleurs une parfaite occasion pour déguster des plateaux de fromages et jambons italiens sélectionnés avec la même rigueur que les liquides mais toujours au juste prix.

Pour les fêtes, vous trouverez des coffrets de vins, bières et spiritueux composés par le sommelier. Vous avez ainsi l’assurance d’offrir une sélection de produits de qualité en accord avec votre demande. Peu peuvent se targuer de pouvoir en faire autant….Enfin, jusqu’à Noël, un bar à huîtres se tient dans l’enseigne tous les vendredis.

 

L’Apéricave
4/6 Avenue André-Marie Ampère

31770 Colomiers
05 31 22 85 48

 

Share
Julien F
Author

Write A Comment