On ne présente plus l’enseigne spécialisée en vins et spiritueux créée en 2015 par Grégory Fagot au centre commercial du petit Perget. Célébrant la tradition Milanaise de “ l’apéritivi ”, la boutique propose des produits à emporter mais est également un lieu d’afterwork couru des columérins.

 

Ces derniers (entre autres) ayant répondu à l’appel lors des deux éditions précédentes, c’est donc avec entrain que l’Apericave annonce le retour de la soirée Foie Gras Show le 20 septembre. Le principe est simple : sur la terrasse du magasin, Jérôme Fabre viendra préparer ses foie gras le temps d’une soirée. Grégory quand à lui se chargera de proposer les boissons qui vont avec. Simple et rudement efficace.

Toujours pour le mois de septembre, bien que débordant sur le mois suivant (d’où son nom), l’Oktoberfest court du 21 septembre au 6 octobre. Pour l’occasion, l’Apericave organise une soirée spéciale le vendredi 4 octobre pour laquelle Grégory fait venir une bière spécialement brassée pour cet événement. Elle sera d’ailleurs disponible au tarif de 38€ la caisse de 20 bouteilles de 50cl, soit 3,8€ le litre… Une chope est même offerte pour qui décide de se l’offrir. Outre ces soirées spéciales, l’Apéricave est ouvert tous les jours de 11h à 20h30 du mardi au samedi, proposant tout autant de possibilités d’afterworks.

 

 

L’Apéricave 
4/6 Avenue André-Marie Ampère, 31770 Colomiers
05 31 22 85 48
www.apericave.fr
Fb : @apericave

Share
Julien F
Author

Write A Comment