Ils nous l’avaient annoncé. Le McDonald’s du centre de Colomiers a fermé ses portes pour une semaine de relooking. Elles se sont réouvertes samedi dernier pour dévoiler un lieu de restauration remis au goût du jour, et c’est un sans faute ! Les cuisines sont ouvertes en open space révélant les petites mains qui conçoivent ce que vous avez commandé aux bornes. Pour aller de pair avec le service à table, vos sandwichs sont désormais préparés à la demande, afin de vous proposer une gamme plus élargie et une cuisson optimale.

À droite du comptoir, le salade bar modernisé affiche quatre recettes : « L’exotic chicken & blé tandoori », « la tasty blue cheese & bacon », « la classic caesar » et « la veggie pasta & mozza ». Tandis que l’extérieur est toujours doté de tables spacieuses et d’un espace de jeu pour les enfants. Ces derniers n’ont pour autant pas été oubliés. Le Happy Meal, qui proposait déjà du boeuf, du poulet, du jambon ou du poisson, propose dorénavant un « ptit wrap veggie », une alternative végétarienne pour tous les goûts ! Les autres seront ravis d’apprendre le grand retour du Royal Deluxe du 3 au 30 septembre et l’arrivée de deux nouveaux Signature à la viande Charolaise, le « Louisiana & bacon » et le « cheddar & beef ».

Le McDonald’s Colomiers centre suit le chemin de son homologue du Perget en optant pour ce concept de modernité qui lui confère une seconde jeunesse, tout en étant au plus proche de ses clients. On vous laisse l’adresse et on se retrouve entre deux frites !

McDonald’s centre
2 allée des Pyrénées, 31770 Colomiers
05 61 15 56 56 – www.mcdonald.fr
Facebook : @McDoColomiersCentre

Livraison à domicile disponible avec UberEats

Share
Amandine M
Author

Write A Comment