Partie intégrante du groupe Czernik, SOS Vitrine intervient suite à un bris de glace sur Colomiers, Toulouse et alentours. Spécialisé dans le domaine professionnel, l’entreprise connaît un fort succès au point d’avoir embauché 2 personnes de plus cette année, portant l’effectif total à 11 membres.

En cas de bris de glace, l’entreprise dépêche sur place une équipe qui va en premier lieu mettre le site en sécurité. Au terme de cette opération on ne peut plus importante, elle va le vitrage sur mesure. Rien n’y paraîtra une fois l’opération réalisée. En amont, SOS Vitrine s’occupe de toutes les formalités comme les demandes en mairie pour bloquer une rue en cas de vitrine conséquente ou encore de faire le lien avec les assurances. L’entreprise est d’ailleurs partenaire agréée par les assurances les plus connues telles que AXA, la MACIF ou le Crédit Mutuel pour ne citer qu’eux. Quelle que soit la configuration de votre installation, SOS Vitrine saura s’adapter et répondre aux exigences de votre situation.

Pour gagner en réactivité, l’entreprise columérine a remis à neuf son site web. Désormais plus intuitif et épuré, il permet de tout savoir sur leurs possibilités d’action. Mieux, il permet de réaliser vos demandes de travaux en ligne en y incluant des photos du sinistre auquel vous êtes confronté.

Les mouvements sociaux ayant été forts au cours de cette année et visiblement encore pleins de ressources, il est de bon ton de savoir que SOS Vitrine est là pour vous accompagner en cas de pépin.

SOS Vitrine – Groupe Czernik
8 Avenue André-Marie Ampère, 31770 Colomiers
05 82 08 00 31
www.sos-vitrine.fr

Share
Author

Write A Comment