halloween

Entre le temps, les jours qui raccourcissent, les citrouilles et potirons qui apparaissent dans les étalages des magasins et les enfants qui sont en vacances, vous n’avez certainement pas loupé le fait qu’Halloween arrive.

Cette fête traditionnelle des Etats-Unis prend de plus en plus de place en France et pour la première fois nous avons décidé de la fêter avec vous !

Lors du week-end d’Halloween, prenez-vous en photo (ou vos enfants, bien sûr) et envoyez-la nous par message privé sur Facebook ou à l’adresse journaldiagonale31@gmail.com. Vous avez du 28 au 31 octobre minuit pour nous faire parvenir votre photo.

Le mardi 1er novembre, à partir de 10h, retrouvez votre photo sur notre page Facebook au sein de l’album “concours Halloween” , n’hésitez pas à vous tagger dessus et à faire liker vos amis (attention, veillez à ce que les personnes likent bien la photo hébergée sur notre page pas le post qui se créé en cas de partage sur votre page ou sur celle d’un ami). Vous avez jusqu’au 7 novembre 10h pour recueillir le plus de like et gagner votre poids en bonbons Haribo !

Bien sûr, comme il faut venir chercher les bonbons ici, il ne faut pas habiter à l’autre bout de la France pour pouvoir jouer…

 

Réglement

Share
Anaïs C
Author

Write A Comment