Ouverte depuis mars 2016, l’agence cornebarrienne est la deuxième créée par Bruno Martinelli, gérant de la société Espace Stores. Une enseigne qui n‘est autre que l’alliage entre expertise et produits sur-mesure. 

Un savoir-faire qui offre des prestations de qualité et des solutions personnalisées. «Nous essayons d’être à la pointe en matière d’innovation. Nous écumons les salons professionnels à travers l’Europe, et notre personnel suit des formations annuelles pour se tenir au fait des dernières nouveautés», développe Vanina Cauet, qui tient l’agence de Cornebarrieu. Ce sont donc des produits essentiellement français et allemands qui sont présentés dans le showroom de 200m2 de la boutique. Un professionnalisme qui a convaincu déjà nombre de professionnels sur le secteur. Safran, Airbus, la mairie de Blagnac, Holiday Inn, ou encore la Clinique des Cèdres, ont déjà accordé leur confiance aux spécialistes des stores et fermetures.

Que ce soit pour les particuliers comme pour les professionnels, les best-sellers du printemps restent les pergolas bioclimatiques à lames orientables, et les stores lumineux avec lambrequin déroulable. Du côté des coloris le sur-mesure permet des possibilités infinies. Mais ici, la créativité ne peut s’épanouir qu’à travers une qualité irréprochable. L’enseigne est d’ailleurs en partenariat exclusif avec le précurseur Français de la pergola bioclimatique Solisystème, et la marque allemande Markilux. Une large gamme de produits techniques, et des matériaux intelligents, qui permettent de réguler les afflux solaires, mais aussi gagner en économie d’énergie, et en confort. Mais Vanina Cauet rappelle : « La domotique est désormais à portée de tous. Ce n’est plus l’apanage des professionnels. Certains clients sont d’ailleurs surpris de nos prix qui restent raisonnables pour ce type de prestations comme sur l’ensemble de nos offres ».

LES SHOWROOMS ESPACE STORES

CORNEBARRIEU
CC Mourlas – 5 route de Toulouse

05 82 95 53 83

 

L’UNION
Z.A. de Montredon – 14 rue d’Apollo
05 34 25 92 92


www.espace-stores.fr

Share
Phillipe M.
Author

Write A Comment