Si vous êtes au fait de la musique électronique actuelle sur le Grand Toulouse, vous n’avez pas pu passer à côté de l’association Plein Phare. Bikini, Rex et fête de la musique place de l’Europe, ces hyperactifs passionnés de son signent de nombreux events et rêvent depuis toujours de marquer les esprits avec un festival d’envergure. Bonne nouvelle, c’est pour les 13 et 14 juillet au Château de la Garrigue à Villemur-sur-Tarn (31). Le Fabulous Festival se profile comme une expérience inédite, fruit d’un savoureux mélange de musiques électroniques, de gastronomie, de loisirs et d’amitié.

Sur scène, des DJ internationaux comme Paco Osuna côtoieront les locaux Drizer AC, Habb ou encore Milio Ruando. La liste est longue et à retrouver sur www.fabulous-festival.fr .
En marge du site à l’identité singulière de par son immense hangar reprenant les lignes d’un piano et sa piscine en forme de violon, un lac fera office de zone de repos et camping. Une navette en bus au départ de la ville rose est également prévue, histoire d’aller s’amuser en toute tranquillité.

Connaissant la qualité des organisations par Plein Phare et le caractère exceptionnel de ce site, un tel rassemblement de DJ talentueux en plein été ne peux être que fabuleux…

www.fabulous-festival.fr
Fb : @fabulousfestival
Billets sur
www.n-prod.com A partir de 36,7€

Share
Julien F
Author

Write A Comment