La rentrée approche sur la planète Phare… Comme à son habitude, l’équipe de Bajo el Mar offre une programmation variée et vitaminée pour satisfaire tous les curieux et amateurs de musiques actuelles. C’est la pétillante Nastasia qui nous en a dit plus sur le sujet.

Les maîtres mots de cette fin 2018 seront éclectisme, innovation et accessibilité. Lorsque l’on se penche sur la programmation, on voit que le cahier des charges est parfaitement respecté. On passe de la natural trance d’Highlight Tribe (le 14 septembre) à la douceur de Kimberose (le 24 novembre), du charisme légendaire d’Etienne Daho (le 12 octobre) à la surprenante soirée roller disco (le 15 décembre). Directement inspirée de la mythique boite parisienne La Main Jaune, cette soirée sera la première du genre sur le grand Toulouse et ne sera pas sans rappeler les aventures d’une certaine Victoire Beretton…
Mythique toujours avec Arrested Development le 26 octobre. Le nom ne vous dit rien ? Cherchez « People Everyday » sur youtube…Vous voyez que vous connaissez 😉
Toujours pour les adeptes de hip hop, les 7 et 8 décembre sonneront la WKND Hip Hop 2 avec une session chez les copains du Métronum le premier soir.
Gros carton de l’an passé, la soirée Rebel Escape fait sa 3eme édition le 24 novembre avec notamment un certain Anthony B…
Enfin, le groupe L.E.J., victoire de la musique 2017, se produira le 9 octobre avec en première partie l’humoriste Bun Hay Mean aka Chinois Marrant.

Retrouvez le reste de la prog sur le site
http://lephare-tournefeuille.com/
et sur le Facebook @bajoelmarofficiel

Share
Julien F
Author

Write A Comment