Le webzine musical Opus qui met en avant les artistes de la région (mais si, rappelez-vous, on vous en avait parlé ici) a lancé ses “parenthèses acoustiques” il y a quelque temps (en octobre dernier, le 2, très exactement). On ne vous avait pas parlé de la première session (honte à nous), mais on en a entendu le résultat et c’était franchement génial. Du coup, on se rattrape et on vous annonce l’arrivée de l’acte 2 !  Il aura lieu le dimanche 12 février à 15h45 chez ADHF (6 rue du pont vieux, 31300 Toulouse).

Mais les parenthèses acoustiques, c’est quoi exactement ?

Dans un espace relativement petit, et entouré de seulement 50 personnes au maximum, ces concerts présentent des artistes du grand Toulouse venant jouer en acoustique complète (d’où l’espace et le nombre de personnes restreints), un peu comme si vous accueilliez ces “grands” groupes de la région dans votre salon, sauf qu’en plus vous découvrez de nouveaux lieux et vous n’avez pas à faire le ménage quand tout le monde est parti. Qui dit mieux ? Moi ! Parce qu’il y a plus que ça. Non seulement vous découvrez/ redécouvrez les artistes dans un cadre particulier, mais en plus, un enregistrement live (of course) du concert vous sera offert pour le vivre et le revivre indéfiniment.

Pour 8€ en prévente et 10€ sur place, retrouvez Oceanic Memory et Gabelt (et ces derniers je les connais depuis longtemps, il valent bien le coup, croyez moi!) dont vous pourrez trouver quelques informations sur le site opus-musiques.fr. Il y a peu de places, alors si vous ne voulez pas les louper, prenez rapidement vos places sur la billetterie dans  l’événement facebook !

 

Share
Anaïs C
Author

Write A Comment