En 2017, le festival Nothing2Looz fête ses 6 ans, et il a bien grandi !

Alors que la 1ère édition se déroulait en février 2012 à la salle Gascogne devant 400 spectateurs, la Battle All Style a pris de l’ampleur au fil du temps et pour l’édition 2017, c’est plus de 1500 personnes qui sont attendues au Hall Comminges. Mais la jauge du public n’est pas la seule chose qui a évolué. Au départ, l’événement était français, désormais (et ce depuis l’édition de 2014) ce sont plus de 15 pays qui sont représentés dans cette compétition ; et le chiffre ne cessera d’augmenter puisqu’année après année, de nouveaux lieux de sélection voient le jour (Osaka, Japon en 2015, île de la Réunion en 2016,…)

Cette année aussi, la Battle All Style du festival Nothing2Looz fait le plein de nouveauté. En plus de la compétition désormais habituelle , vous retrouverez une Beat Box Battle au cours de laquelle 4 artistes internationaux s’affronteront ! On note aussi que les jeunes de la Kid Battle arrivent cette année de 8 pays différents… On vous avait promis du spectacle, c’est ce que vous allez avoir !

 

Le festival Nothing2Looz, en plus de cette grosse soirée le 15 avril 2017 au Hall Comminges à 20h, cœur de l’événement, c’est également un village urbain qui s’installe sur le parvis de la mairie de Colomiers pour vous permettre de découvrir un grand nombre d’activités et de disciplines artistiques issues du monde de la rue : parkour, graff, danse, sports…

 

Du mardi 11 au jeudi 13 avril, de 14h à 17h, entrez dans l’univers urbain et assistez à des initiations et des démonstrations en attendant la grande soirée !

 

 

Programme

Du 3 au 18 avril, Square Saint Exupéry : Urban walk

Une promenade urbaine où en quelques clichés le photographe Ghostographic vous fera entrer une nouvelle fois dans l’univers de la culture hip-hop, forte de ses valeurs de dépassement de soi, de respect et de partage.

11 avril, 18h, Pavillon Blanc : Projection-rencontre

Projection du documentaire « Shake the Dust » d’Adam Sjöberg (VOSTF) co-produit par Nas qui part à la rencontre des bboys et bgirls du monde entier afin de montrer comment le breakdance peut changer des vies dans les zones les plus en difficultés du monde.

14 avril, 18h, Pavillon Blanc : Inauguration

Venez vivre en direct le tirage au sort de la Battle All Styleen présence des artistes ! Au programme, tirage au sort, démonstrations, rencontres avec les artistes, séances de dédicaces,…

15 avril, 20h, Hall Comminges : Battle All Style Nothing2Looz World Finals

4 heures de pur spectacle où les meilleurs danseurs de la planète s’affronteront! Ouverture des portes dès 18h30.

Informations complémentaire sur le site internet www.nothing2looz.com

Share
Anaïs C
Author

Write A Comment