Naturellement belle (comédie musicale)

Dimanche 5 février, 16h

Une comédie théâtrale et musicale réussie sur le bonheur et les diktats de la beauté imposés par notre société. Avec humour et légèreté, Naturellement Belle aborde les thèmes du travail en entreprise, de sa déshumanisation, de la recherche effrénée d’une beauté absolue, et de la quête artificielle du bonheur. Bien loin des poncifs sur le sujet, laissez-vous surprendre par la forme originale de ce spectacle.
La chanteuse Rachel Pignot est la voix française de blanche Neige (studios Disney) habituée des théâtres parisiens (Hébertot, Lucernaire, Rond Point, et même Mogador dans Sister Act). Rachel Pignot est aussi choriste pour les albums de Julien Clerc, Grand Corps Malade, Vanessa Paradis et Benjamin Biolay.
Raphael Callandreau a quant à lui tous les talents : musicien compositeur, comédien; il passe du cabaret au théâtre sans oublier ses solos au Café de la République ou au Point-Virgule où son humour fait mouche !
Succès du festival d’Avignon 2016

Propaganda (comédie sans paroles)

Samedi 25 février, 20h45

Depuis Chaplin et Le Dictateur, le burlesque est entré en politique… Propaganda est un spectacle dans lequel l’acteur, seul en scène, convoque figures historiques et populaires dans un slapstick soviétique.
Avec talent et humour… c’est du vrai burlesque, vivant, drôle, inventif, exécuté de haut vol. Jusqu’à la danseuse du Bolchoï. A voir, très vite. Et ce n’est pas de la propagande ! (Nicole Clodi, La Dépêche du Midi)
Par touches subtiles et sans aucune caricature, Propaganda évoque l’espoir déçu et l’usure d’un système à bout de souffle. Véritable clown triste, Jean-Pierre Cacérès donne une humanité parfois poignante à cette leçon d’histoire décalée. Un seul en scène original et séduisant. (La Petite Revue)
Accueil par Panachka de la Compagnie Autres Mots : poèmes & vodka glacée
RESERVATIONS sur www.theatreducentre-colomiers.com  //INFOS 05 34 52 96 72
Share
Anaïs C
Author

Write A Comment