Parc de Cybele

Ce n’est pas parce que vos revenus sont modestes qu’il faut renoncer au rêve de devenir un jour propriétaires ! Pour les jeunes couples, les retraités, selon les circonstances de la vie, vous avez la possibilité d’accéder à la propriété, dans des projets de construction neufs, de manière totalement sécurisée grâce au PSLA, Prêt Social Location Accession. Soumis bien sûr à des plafonds de ressources, vous êtes d’abord locataires du logement, puis dès que vous êtes prêt, procédez à la levée de l’option location pour signer l’acte de vente « accession ». 

Des avantages ? il s’agit d’un logement neuf, clefs en main et tout équipé, l’organisme en charge de la résidence, vous aide dans la constitution de votre dossier administratif, les frais de notaires sont réduits (5,5 %), vous pouvez bénéficier du Prêt à Taux Zéro, et en plus, vous êtes exonéré de taxe foncière pendant 15 ans ! Cerise sur le gâteau, en cas de coup dur, vous bénéficiez d’une garantie de rachat et de relogement derrière.

La Cité Jardins propose 3 programmes neufs. A Léguevin, la résidence « Les Ailes du Sud », à l’entrée de la ville proche du LIDL, avec des appartements et des villas du T3 au T4.

Puis, 2 programmes à Cornebarrieu : à côté de la forêt de Bouconne, la résidence « Ilôt-G » avec des villas T4 et T5. (petit plus : chaque villa aura son panneau photovoltaïque) et, la résidence « Parc de Cybele » qui propose des appartements et maison T3, T4 et T5, ZAC des Monges.

Share

Write A Comment