crep-chignon-wp

Y-a-t-il un moment plus approprié qu’un autre pour savourer une crêpe ? La réponse est évidemment non ! La crêpe version sucrée ou la galette sarrasin version salée et même en version sucrée-salée, se savoure en toute saison parce qu’à l’évidence : c’est “trop” bon… D’autant plus lorsqu’il s’agit comme ici, d’un restaurant de crêpes gastronomiques ! Et Guillaume, maître restaurateur des lieux, sait très bien jouer de ses talents pour faire sauter vos papilles de plaisir ! Une nouvelle carte plus créative encore, est déjà en place pour accueillir dans un cadre cosy et moderne, revu et corrigé depuis juin, les groupes de gourmands, les amis affamés et les repas entre collègues. Sans folie, l’homme est tout petit… prenez délicieusement de la hauteur avec chacune des réalisations de Crep’Chignon !

Les créations de saison… pour aimer l’hiver : La rasta (galette garnie avec entre autres, une brochette de bœuf marinée à la brésilienne, un lit d’aubergine & courgettes farcies à la Mozzarella di Buffalla, du foie gras poêlé Rossini, du sorbet piquillos au roquefort… A découvrir en version complète dans votre assiette ! ), côté création sucrée, croustillez de plaisir avec la Crunch (gaufrette frangipanée chocolatée se tiédissant à l’intérieur de la crêpe, glace chocolat-orange, chantilly et chocolat chaud maison)

 

Menu de saison : le Luch “all inclusive” à 14€ : entrée + plat + dessert + 1 verre de vin ou cidre + 1 café

 

Le Crep’Chignon est ouvert le lundi midi et le samedi soir et du mardi midi au vendredi soir (11h30 – 14h30 et 19h00 – 23h30). Pensez-y : offrez-vous un maître crêpier pour vos cocktails dînatoires, brunchs à domicile ou en entreprise, …

 

 

Le Crep’Chignon
5 route de Toulouse – Cornebarrieu
05 34 52 11 69 – guillaume@crepchignon.com
www.crepchignon.com

 

Share

Write A Comment