leflorencewp

Au Florence, la saison se vit au rythme des suggestions du chef qui s’inspire et travaille les produits du moment. Le risotto à l’encre de seiche et calamars planchés ou encore la souris d’agneau à l’abricot font donc leur grand retour, ainsi que les marrons, champignons et potimarrons et bien d’autres plats, relevés et colorés, qui envahissent l’ardoise. Les gourmets, quant à eux, se réchauffent aussi grâce au décor atypique du Florence, à la fois cosy et industriel, dont le charme convivial n’a pas pris une ride avec les années… Voici donc une adresse que l’on garde précieusement, surtout depuis que sa cuisine contemporaine et créative s’invite jusqu’à votre salon… Tout le Florence s’emporte désormais, à déguster sur place ou en direct du canapé !

 

Menu de la saison

  • plat : Purée de butternuts et sa poêlée de marrons, lardons, champignons et oeuf poché
  • dessert : Banofee ou café gourmand accompagné de pâtisseries maison (cannelé, escargot choco, rocher coco, etc)
  • vin : Vin blanc du domaine la Bouysse cépage Viognier

 

Les espaces privatisables du Florence vous accueillent dès le matin autour d’un petit déjeuner, une réunion, une formation, un recrutement à organiser, un déjeuner, une soirée,… pour une prestation sur mesure !

Pour réserver, envoyez un mail à leflorence@free.fr. Vous pourrez choisis l’heure de votre arrivée, la durée maximale de votre service et même votre place dans le restaurant. Vous pouvez consulter en ligne le plat du jour (10,90 €) et tous les mardis un coup d’œil aux nouvelles suggestions du chef !

 

Le Florence
38 allée du Béarn – Colomiers
05 61 78 70 69 – www.le-florence.fr
Facebook : Restaurant Le Florence

Share

Write A Comment