[ Dossier sécurité Colomiers ] Les numéros de téléphone à retenir

tranquillité publique Colomiers

Pour vous assurer un contact rapide avec les services de Tranquillité Publique, un standard téléphonique est accessible 24h / 24 et 7 jours / 7. Celui ci vous permet d’entrer en contact avec un régulateur qui orientera vos appels ou déclenchera la venue du bon intervenant. Alors n’hésitez pas à enregistrer le 05 61 15 31 77 dans votre mobile !

 

La ville de Colomiers propose également à ses habitant(e)s un système d’alerte SMS et vocales totalement gratuit, afin de les informer de tout événement lié à la sécurité publique événements météorologiques ou des situations rendant nécessaire le déclenchement du Plan communal de sauvegarde.

Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site de la mairie, onglet vie quotidienne puis tranquillité publique et remplissez le formulaire en ligne. Si vous préférez, vous pouvez également vous rendre directement au service de Tranquillité Publique situé au 1er étage de l’Hôtel de ville.

Share
Cécile Suner

Cécile Suner

One Comment

  1. Bonsoir,
    J’habite Allée du Val d’Aran à Colomiers, la ville où il fait bon vivre comme dit madame la Maire de Colomiers. Nous sommes le 22 Juillet, il est 23h35 et, comme toutes les nuits, un groupe de jeunes perturbent par leurs incivilités tous les riverains qui vivent sur cette place. La Police intervient parfois mais pas suffisamment ou du moins pas efficacement puisque ce groupe de jeunes continuent de squatter bruyamment, jours et nuits, la place du Val d’Aran. Je suis excédée et n’arrive plus à dormir…Oui, je sais, un jour une policière m’a dit que j’habitais dans une zone de non droit et qu’il ne me restait plus qu’à déménager….Elle a raison, seulement voilà, le problème c’est que je suis propriétaire et, malgré toutes mes annonces, je n’ai pas réussi à vendre. Alors que dois-je faire ? S’il-vous-plait, dites-moi ce que je peux faire ?
    Une dame désespérée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *