Pourquoi les Trophées Défis d’Entreprise ?
« Le Club d’Entreprises de l’Ouest Toulousain défend, depuis plus de 20 ans, les valeurs de l’homme au sein de l’entreprise qu’il dirige. Notre réseau rassemble des chefs d’entreprises animés par les mêmes sentiments d’appartenance, de respect, de réciprocité, de solidarité et de partage. C’est dans cet état d’esprit et conscient des challenges que relèvent les entreprises quotidiennement que les membres du CEO organisent la cinquième édition des « Défi s d’Entreprises » au Hall Comminges de Colomiers le 14 mars 2019.
Ces Défis d’Entreprises récompenseront les PME dans les domaines de l’emploi, de l’innovation, de l’export et mettront à
l’honneur les hommes qui font la force de notre tissu économique local. » Bernard GATIMEL, Président du CEO

Des encouragements et un soutien réitérés par tous.
Le 14 mars prochain, Karine Traval-Michelet, maire de Colomiers et vice-présidente de Toulouse Métropole, Présidente d’honneur de cette soirée, sera accompagnée de nombreux élus. En effet, seront présents ou représentés: Etienne GUYOT, préfet de la région Occitanie, Carole DELGA, présidente de la région Occitanie, Georges MERIC, président du Conseil Départemental, Jean-Luc MOUDENC, président de Toulouse Métropole, Alain DI CRESCENZO, président de la CCI Occitanie,… L’événement est également soutenu par des partenaires prestigieux.

Un concours sur trois catégories
Une entreprise sera récompensée dans chacune des trois catégories :
– Emploi : pour les entreprises qui ont généré de l’emploi et un dynamisme salarial ou qui œuvrent pour une qualité de vie au sein de leur structure.
– Innovation : technologique, juridique, humaine ou commerciale. Il sera pris en compte le caractère innovant du produit / service ou procédé présenté afin de le différencier d’une amélioration.
– Export : une stratégie export exemplaire et performante ; un savoir-faire qui dynamise les ventes et renforce l’image de
la Métropole toulousaine, de la Haute-Garonne et de la Région Occitanie sur les marchés internationaux.

Share
Julien F
Author

Write A Comment