Las des classiques entretiens d’embauche formalisées et laissant peu de place à l’expression de vos talents ? Le match pour l’emploi est fait pour vous.
Concept unique, il consiste en un match de football entre recruteurs et candidats ! Si la formule prête à sourire au premier abord, elle est cependant loin d’être idiote dans les faits. Lors d’un match, les qualités de communication, stratégie et travail d’équipe sont vivement mises en évidence, ce qui n’échappe pas aux employeurs…
Pour les moins habitués du ballon rond, sachez que les qualités footbalistiques ne seront pas prises en compte (sauf en cas de triplé façon CR7 ou de coup franc à la Roberto Carlos).
Organisé par la ville de Colomiers et en présence de chefs d’entreprises membres du club Face Grand Toulouse ainsi que du coach de l’US Colomiers Football, cette rencontre aura lieu le 18 avril. Les match se dérouleront de 9h à 10h30 et les sessions de recrutement avec CV de 11h à 13h.  Rendez-vous donc salle Satgé au complexe sportif de Capitany !

Renseignements au 05 61 15 24 05

Share
Julien F
Author

Write A Comment