Après une première édition qui a dépassé toutes les attentes, salon Auto-Moto Classic de Toulouse revient du 13 au 15 septembre au parc des expos. Passionnés de belles mécaniques, vous allez être servis : exposition rétro 50-60, les 100 ans de Citroën, 60 ans de la Mini Austin…la liste des animations est longue. De quoi s’occuper sur ces 3 jours de salon avec des temps forts comme la vente aux enchères de véhicules de collection le samedi à 15h. Parmi les véhicules à la vente, une Rolls-Royce (mise à prix 35 000€) et une mythique Ferrari F40…Des Youngtimes bien plus abordables sont également à acquérir au coup de maillet.

On retrouvera sur place les stands BMW Légende ou Pack Tôle qui présenteront des modèles rares…Les deux roues sont également mis à l’honneur avec une rétrospective des motos qui ont fait les sixties.

Nouveauté 2019, la 13ème édition de Fée-Rarissime se tiendra lors du salon ! À découvrir, une cinquantaine de bolides de la plus célèbre marque de voitures au monde. Testarossa, FF ou encore F8 Tributo, le cheval cabré sera dignement représenté. Sympa à voir mais ça ne vaut pas de monter dedans me direz-vous. Ça tombe bien, des baptêmes sont au programme ! Les fonds récoltés iront en intégralité aux associations Hôpital Sourire et ICM (Institut du Cerveau et de la Moelle épinière). Une façon de joindre le très utile au tout aussi agréable tout en sachant que l’achat d’un baptême vous ouvre droit à un accès gratuit au salon.

En plus des 450 véhicules présents sous 3 halles du parc des expos, ce sont des centaines de passionnés que vous pourrez rencontrer pour échanger avec bonne humeur autour du moteur à combustion.

Salon Auto-Moto Classic
les 13-14-15 septembre 2019
14h à 22h vendredi, 10h à 19h samedi, 10h à 18h dimanche.
www.automoto-classic.com/toulouse/
www.feerarissime.fr/

Share
Julien F
Author

Write A Comment