PELRAS, concessionnaire historique de la marque allemande BMW depuis 35 ans, présente pour la première fois sa collection privée de véhicules de collection et d’exception. Evénement majeur de cette exposition : la sortie de la BMW X2 qui sera présenté le 1er mars prochain.

Une occasion en or pour les passionnés et les amateurs de belles voitures qui pourront admirer des véhicules de légendes avec bien entendu des BMW, mais aussi d’autres marques. Une collection de prestige qui vous raconte l’histoire de l’automobile et de ses grandes heures.

Cette exposition est également dédiée à l’univers de Michel Vaillant, ce héros de notre enfance. Qui mieux que ce célèbre pilote de BD, devenu une série TV puis un film de Luc Besson, pouvait représenter l’automobile ?! Sur place, une douzaine de planches seront entreposées afin de voyager à travers l’univers vintage du dessinateur Jean Graton. Pour marquer le coup une BMW X2 aux couleurs de Michel Vaillant sera placée au cœur de cet événement PELRAS. Les fans du pilote seront ravis de découvrir pour l’occasion la BD « Renaissance » et bien d’autres proposées à la vente.

Ce que l’on retient avant tout c’est la nouvelle BMW X2 qui, décrite comme « la rebelle de la famille », révèle une allure athlétique et audacieuse. On vous laisse aller l’admirer par vous même !

PELRAS Toulouse
145 rue Nicolas Craquelin
31100 Toulouse
www.pelras.fr
Renseignement : 06 19 42 51 03
Exposition du 1er au 10 mars 2018 de 9h à 20h (fermé le dimanche 4 mars)
Entrée libre et gratuite

Share
Amandine M
Author

Write A Comment