Si comme moi vous avez connu le système des deux t-shirts pour matérialiser les buts lors d’une partie de foot sur un terrain vague, vous avez forcément rêvé d’une cage de foot à installer partout. Fini les longs débats pour savoir si il y a but ou si le tir passe au dessus de la transversale imaginaire. Avec la gamme Classic Goals, Décathlon apporte encore plus de réalisme aux parties de foot improvisées sur le bitume. Disponible en 3 versions allant d’un peu moins d’un mètre jusqu’au triple, ce but ravira les passionnés de ballon rond mais pourquoi pas les handballeurs (le plus grand modèle correspondant d’ailleurs aux cotes officielles d’un but de hand).

Niveau sécurité, ces structures en acier traité résistantes à l’eau et aux UV sont stables et peuvent se voir complétées de sardines pour les fixer sur l’herbe. Aucun risque de les voir basculer au premier coup de vent ni même en cas de frappe un peu appuyée, sauf si vous jouez avec Olive et Tom. La vie de jardin étant assez rude, le filet est fabriqué en polyester, lui conférent une résistance totale à la moisissure.

Démontée, la structure est somme toute assez compacte pour être transportée et ne dépasse pas les 10 kilos. Le montage de la quinzaine d’éléments qui la compose se fait sans outil et assez rapidement. On sent que, comme à son habitude, Décathlon s’est mis à la place de ses clients en pensant ce produit. Serais ce la LE cadeau de Noël pour vos petits footballeurs et footballeuses ? Com-plè-te-ment !

Share
Julien F
Author

Write A Comment