Impression

Pour tenter votre chance au Jeu de la Grande Braderie de Colomiers et peut-être gagner un des quatre voyages à Londres mis en jeu, vous avez plusieurs options, toutes aussi simples les unes que les autres !

 

Option 1 – Internet

Parce que Diagonale a rejoint internet dernièrement, les jeux se font ici aussi ! En cliquant sur le lien ci-dessous, suivez la page Facebook du journal et rentrez vos coordonnées dans le formulaire en ligne

Grand Jeu Braderie sur Facebook

 

Option 2 – Le Bulletin papier 

Vous pouvez également remplir un bulletin papier que vous trouverez sur la page 3 du journal ou dans les chéquiers de la Grande Braderie et les glisser dans une des deux urnes installées dans Colomiers pour l’occasion : la première chez Super U dans le centre et la deuxième chez Leroy Merlin au Perget.

 

Option 3 – Ecoutez Toulouse FM 92.6

Dès cette semaine et tout au long de la semaine prochaine, branchez-vous sur Toulouse FM (profitez en pour enregistrer la fréquence, elle est chouette cette radio!) et jouez à leur jeu à l’antenne!

 

Option 4 – Les tablettes

Au cours de la braderie, des hôtesses tourneront dans les différents magasins participants à l’opération pour vous faire jouer sur des tablettes tactiles !

Le petit plus de l’option 3 : en jouant avec nos hôtesses, vous profitez d’une possibilité supplémentaire de gagner 10 ballons officiels de la Coupe du Monde de Rugby dédicacés par Thierry Dusautoir, Capitaine de l’équipe de France et du Stade Toulousain mais également des abonnements 2015/2016 pour supporter l’équipe de la Colombe de Colomiers, ainsi que des centaines d’autres cadeaux !

 

 

Retrouvez tous les articles sur la Grande Braderie dans l’onglet du même nom, ou en cliquant ici : Grande Braderie 

Share

Write A Comment