Si les beaux jours se font encore un peu attendre, rien n’empêche de penser à la façon dont nous allons aménager notre jardin ! La tendance industrielle offre cette année tout ce dont nous avons besoin pour dorloter notre extérieur…toujours sans se ruiner.

Avec Moorea, profitez d”une gamme de mobilier de plein air design et confortable pour habiller votre extérieur. Couleurs douces et designs épurés, ces éléments sont facilement combinables et intemporels. Toujours sous la même bannière, une ligne complète d’objets et accessoires déco vous permettra de créer une ambiance douce et zen. Concernant la mise en lumière, vous pouvez compter sur une série de lampes originales et résistantes aux intempéries.

En plus de la décoration, La Foir’Fouille Colomiers dispose de la gamme Cultiva, entièrement dédiée au jardinage. Que ce soit pour un jardin potager ou pour de modestes cultures sur un balcon, le choix d’outils et matériaux est large. On notera la présence d’un hôtel à insectes pour seulement 2€79. Petit par son prix et par sa taille, il est d’une grande utilité pour obtenir un jardin en bonne santé.

L’ensemble de ces produits et bien d’autres sont à découvrir dans votre magasin La Foir’Fouille Colomiers du 14 au 21 mars. Le lien vers le catalogue complet juste ici
www.lafoirfouille.fr/catalogue-1907-A.html

La Foir’Fouille Colomiers
A côté du Bowling, Chemin du Loudet ZAC du Perget, 31770 Colomiers
05 34 36 66 20
Fb : @FoirFouilleColomiers

Share
Julien F
Author

Write A Comment