Bélier :
C’est en 2018 que vous allez subir votre premier enlèvement par la mafia albanaise. Enfermé avec des animaux dans une grange pendant 60 jours, vous ne devrez votre survie qu’à l’intervention du GIGN local. Le reste de l’année sera consacrée à votre reconstruction, dans un sanatorium ariégeois tenu par des scientologues. Ne comptez pas pour autant voir Tom Cruise, en ce moment, il tourne Rabbi Jacob 2.

Taureau : En 2018, vous aurez plus que jamais besoin d être aimé. Aimé par votre partenaire qui ne vous voit plus. Aimé par vos enfants qui ne vous parlent plus. Aimé par votre voisin que vous détestez copieusement. Aimé par votre boulangère que vous trouvez stupide. Aimé par votre garagiste qui vous arnaque allègrement. Aimé par vos collègues de travail à qui vous souhaitez une mort lente et douloureuse. Etre aimé quoi …

Gémeaux : En 2018, vous allez enfin sortir de votre tanière et vous montrer à la face du monde dans votre plus simple appareil. (Façon de parler). Tel le ragondin, vous vous réveillerez d’une trop longue hibernation et, punition levée, vous irez à la rencontre de ce vaste monde qui vous tend les bras.
Mais pour aller où, me direz vous ? Mais ou vous voulez ! Les merveilles ne manquent pas. Et si vous commenciez par un petit tour à Conforama pour tester leurs canapés moelleux … les restaurants Mc Donald et leurs saveurs préservées … Leroy Merlin tel une caverne d’Ali Baba aux mille trésors, Et Jardiland, comme un trou de verdure où chante une rivière et vous, au milieu, le moral au plus haut, tel un Tarzan des temps modernes, vous hélerez le vendeur de Bonzaï par un long cri roque. Vous voilà libre.

Cancer : c’est cette année que va vous quitter une vieille tante, vous désignant comme son seul héritier. Une petite fortune vous attend. Il vous faudra néanmoins, pour encaisser le mégot, respecter ses dernières volontés. Un challenge que vous aurez du mal à atteindre, tant les risques psychologiques sont grands. Je vous conseille vivement de faire le deuil de ce pactole et de passer à autre chose.

Lion : En 2018, vous serez heureux. Heureux d’avoir réussi à passer l’année 2017 sans problèmes majeurs quand tant d’autres n’y sont pas parvenus.
Heureux car vous allez enfin rencontrer l’amour. Sous quelle forme ? Je ne vois pour l’instant rien qu’une forme grossière mais cette forme vient vers vous; c’est certain. Et si vous entamez une psychanalyse cette année, chose que je vous conseille vivement au vu de votre passif, choisissez bien le praticien car les charlatans abondent dans la profession. Un fort accent moldave devrait vous mettre la puce à l’oreille et vous faire fuir.

Vierge : l’année qui vient ne vous laissera pas un souvenir ému. Autant 2019, si vous y arrivez sera fantastique et pleine de merveilleuses surprises, autant 2018 sera sans saveur, voire même oppressante. Alors en attendant, planquez vous, sortez le moins possible et surtout, ne parlez à personne. Je vous conseillerais même de faire analyser ce que vous mangez. Des empoisonneurs rodent dans votre entourage direct. Qu’avez-vous fait pour en arriver là ?

Balance : Vous êtes en marche, comme notre cher président. Et même vous courez, poursuivi par un ex, la police, les huissiers et la malchance. Mais tout cela se termine bientôt et l’année qui vient sera une année charnière. La dernière, hélas pour certains d’entres vous mais un formidable tremplin pour les autres. Si vous êtes doué en acrobaties, vous allez faire des étincelles. Attention toutefois à ne pas vous électrocuter.

Scorpion : C’est avec effarement que vous allez découvrir le monde carcéral et ses brimades quotidiennes. Une expérience qui vous changera à tout jamais. Vous garderez néanmoins en mémoire, des instants tendres et chaleureux où le don de soi se conjugue à tous les temps. Respectez la loi et vous n’aurez plus à vivre ce genre de désagréments.
Sagittaire : En 2018, vous pourrez enfin dormir sur vos deux oreilles. A part ces horribles acouphènes qui ne vous quittent plus, tout ne sera que paix et zénitude. Terminé les lettres de menace, les insultes au téléphone et sur les réseaux sociaux. Et la méchanceté de vos voisins ? Terminé. Grace à qui ? A moi mais surtout à vous. Vous avez su prendre votre courage à deux mains et, aidé de Mars en conjonction avec Saturne, faire le vide autour de vous. Vous avez su venger votre honneur, punir les récalcitrants, faire taire les médisants, en un mot vous faire respecter. Et le calme est revenu en cette belle année 2018, vous allez profiter de cette quiétude nouvelle si durement gagnée. Je vous dis bravo. Et rappelez vous qu’on ne fait pas d’omelettes sans casser des œufs et aussi quelques bras et autres boites crâniennes.
 
Capricorne : Dès le printemps, les célibatant(te)s vont rencontrer l’amour, le vrai. Dans cette liaison, le respect sera le maitre mot et des sentiments très forts vous combleront de bonheur. Le couple que vous formerez se trompera bientôt, mais toujours dans le respect de l’autre, sans heurter ni abaisser le conjoint. Enfin, c’est en automne, où les sanglots longs blesseront votre cœur d’une langueur monotone que vous vous séparerez. Il vous faudra alors affronter un hiver rigoureux. Regardant la neige qui danse derrière les vitres fermées, vous vous demanderez, qui là-haut peut bien s’amuser à déchirer le ciel immense en petits morceaux de papier ?
Verseau : Rêvez vous toujours à ce visage qui hantait vos nuits et vous réveillait, tremblant et suant ? Des traits profondément marqués par la bestialité, de petits yeux luisants et brûlants d’une sombre lueur, des lèvres épaisses se tordant en un rictus diabolique et ces petites dents pointues et grinçantes qui ne demandaient qu’à vous mordre jusqu’au sang. Mais qui se cache derrière ce monstre inhumain ? Vous peut être… Il continuera sans faiblir à vous tourmenter en 2018. Je vous conseille donc d’aller consulter sans tarder. Sinon, rien à signaler.
 
Poissons : C’est cette année que vous allez devenir célèbre. Mais rien à voir avec le fameux quart d’heure d’Andy Warhol, une vraie notoriété; et vous allez même passer à la télévision. Mais pas chez les Marseillais à Ibiza, vous valez bien mieux. Vous allez faire la une des JT, et ce, pour une affaire croquignolesque. Je vous mets sur la voie mais je ne peux vous en dire plus pour le moment. Secret d’état.
Share
Julien F
Author

Write A Comment