• Une nouvelle aide fiscale pour inciter la rénovation d’immeubles insalubres.
    Dans le cadre du projet de loi de finances 2019, l’Assemblée nationale a décidé d’adopter un nouveau dispositif. Il vise à inciter la rénovation d’immeubles anciens en centre-ville en instaurant une nouvelle aide fiscale.
  • Abattement fiscal sur la plus-value immobilière : le moment d’en profiter !
    Depuis le début de l’année 2018 et jusqu’au 31 décembre 2020 il est possible de réaliser une opération financière très avantageuse grâce à la vente de son terrain auprès de promoteurs. En effet, un abattement fiscal sur la plus-value immobilière a été mis en place.
  • Prélèvement à la source : le Pinel finalement avantagé.
    Ces derniers temps, il y avait beaucoup d’interrogations sur la situation Pinel avec l’arrivée du prélèvement à la source au 1er janvier 2019. Mais il s’avère que la situation devrait être finalement profitable aux investisseurs en Pinel. En effet, ils se verront avoir une avance de trésorerie dès le début de l’année.
  • Amazon : une arrivée imminente sur le marché immobilier ?
    La version espagnole site Amazon met en vente des biens immobiliers à Barcelone, sur la côte méditerranéenne et à Madrid. C’est une première qui annonce une arrivée ambitieuse sur le marché immobilier.

Share
Phillipe M.
Author

Write A Comment