Vous êtes à la recherche d’un bien immobilier ou vous l’envisagez ? Parce qu’un projet immobilier réussi est un projet bien préparé, le financement est une partie très importante. Rencontre avec Frédéric Devaux d’Empruntis l’agence, courtier en crédit. 

ourquoi passer par un courtier pour réaliser son projet ? 

« En choisissant de confier votre recherche de financement à un courtier, vous allez d’abord bénéficier de l’étude gratuite de votre dossier », explique le courtier Frédéric Devaux. L’objectif : optimiser votre capacité d’achat et ainsi gagner du temps dans votre  recherche immobilière. A ce titre, le courtier vous propose le montage le plus adapté à votre projet et à votre situation. Ensuite, il se charge de faire le tour des banques pour vous et ainsi recherche la meilleure offre de financement, afin d’y présenter votre dossier et négocier les conditions.

 

Des experts du crédit immobilier à votre écoute.

 

Acteur majeur du courtage en crédit immobilier, Empruntis l’agence compte un réseau de plus de 125 agences partout en France. « Nous vous accompagnons du début à la fin de votre projet : capacité d’achat, montage du dossier, choix de la meilleure solution en termes de crédit et d’assurance de prêt, et jusqu’à la signature chez le notaire », indique Frédéric Devaux.

 

La différence Empruntis l’agence : la garantie du meilleur taux ! 

 

Passer par un courtier va vous faciliter la vie, mais comment être sûr que le courtier a bien obtenu pour vous les meilleures conditions ? « Afin de ne laisser aucun doute, Empruntis l’Agence est le seul courtier à vous garantir le meilleur taux pour votre prêt », explique Frédéric Devaux. Si vous trouvez une meilleure offre de crédit immobilier que celle proposée par Empruntis l’agence, vous serez remboursé de la différence de mensualité pendant un quart de la durée du prêt.

 

Empruntis Colomiers
21 bis, rue d’Auch
31770 Colomiers
05 34 50 11 00

 

Empruntis L’Isle-Jourdain
35, route de Toulouse

32600 L’Isle-Jourdain
05 62 59 20 71

Share
Phillipe M.
Author

Write A Comment