[ immo ] Sagec “Les Aromatics” pour bien vivre ensemble, vivez « Ecolomiers » !

 

Le nord-ouest toulousain, idéalement placé à proximité de la Ville Rose, offre un lieu de vie des plus agréables. c’est donc tout naturellement que SAGEC a choisi de bâtir sa nouvelle résidence au sein de l’écoquartier Pujouane. Situé en plein cœur des Ramassiers (à Colomiers), parmi les commerces, les infrastructures scolaires, les bureaux et les nombreux espaces verts, se cache la résidence « Les Aromatics ». 

Un nom particulièrement évocateur pour ce concept d’aménagement urbain qui aspire à rapprocher ses habitants de la nature, en vivant en parfait accord avec leur environnement… Un emplacement doublement idéal, à égale distance des centres de Colomiers et Tournefeuille, permettant aux futurs « éco-Columérins » de profiter des divers attraits des deux villes : base sportive, lieux culturels, de loisirs, commodités, déplacements urbains doux, etc. Ainsi, l’atout majeur de cette résidence « nouvelle génération » est de vous proposer un concept innovant et plein de promesses, cherchant toujours plus la valorisation de l’environnement et des espaces naturels. Les 170 logements individuels et collectifs prévus au sein de 46 hectares de parc naturel et 23 hectares de parc urbain seront préservés au sein de cet écoquartier. Espaces verts, jardins potagers, jardins communautaires, chemins verdoyants composent ainsi une grande partie du site, en parfaite harmonie avec la résidence « Les Aromatics ».

Enfin, cette dernière, allie à merveille un design architectural et un confort de vie, tout en favorisant des matériaux nobles comme le bois et le métal pour rester en totale cohésion avec son cadre de vie champêtre. Tous les moyens sont bons pour y réduire la consommation et privilégier le respect de l’environnement : énergies renouvelables, architecture bio-climatique, récupération d’eau de pluie, éclairage naturel des logements… Une atmosphère de sérénité, de bien-être et de partage flotte dans l’air… de quoi voir en plein cœur de la ville, la vie en rose… ou plutôt en vert pour ce programme initié par Sagec, et ceux à venir… Fort du succès de l’engagement de Sagec pour l’avenir, dans la construction de ces logements au sein de l’écoquartier Pujouane, les dernières opportunités d’y avoir votre chez vous sont à saisir dès à présent. (Appartements T4/T5 et maison de ville)

Sagec fête ses 50 ans

Sagec fête cette année ses 50 bougies, pour 50 années de construction de programmes immobiliers. De la résidence principale à votre résidence secondaire (mer et montagne), ce sont plus de 40000 familles qui ont trouvé un toit à leur côté. Engagée dans une véritable démarche qualité, la Sagec a été récompensée par la certification ISO 9001 et  labellisée NF Habitat. 

Leur confier votre projet garantira votre entière satisfaction. Engagée dans une démarche environnementale, elle est consciente de devoir limiter l’empreinte écologique des habitations de demain. Son concept de la résidence « Les Aromatics » est un parfait exemple des réalisations écoresponsables que vous pourrez planifier ensemble dans votre futur projet immobilier.

Un conseil, un renseignement, n’hésitez pas à joindre Philippe Campet aux 07 79 40 78 46 – 05 61 63 30 40

p.campet@sagec.fr

78 allées Jean Jaurés, Toulouse

www.sagec.fr

Share
Cécile Suner

Cécile Suner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *