Basket-facebook-2-1

Depuis quelques semaines, il est possible de jouer au basket avec ses contacts Facebook, via l’application messenger (oui, ça ne marche que pour ceux qui sont sur smartphone et tablettes, du coup). Le but? Etre celui qui marque le plus de panier, en lancers francs. Et bien sûr, c’est pas toi qui choisi où tu poses le ballon. C’est pas drôle sinon.

Encore un petit jeu bête, un truc fait très certainement hyper rapidement par un programmateur, mais hyper addictif pour peu que vous ayez un peu d’esprit de compétition…

 

jeu facebook basket

Comment jouer?

Sur votre application messenger, ouvrez une conversation. Cliquez sur le petit “i”, en haut à droite de la fenêtre, sélectionnez le menu “émoticônes” et cliquez sur le ballon de basket. Revenez sur la conversation.

Désormais, en bas à droite, à côté de l’espace pour écrire, vous apercevez non plus le pouce en l’air mais le fameux ballon de basket. Cliquez dessus, ça envoie l’émoticône à la personne de votre conversation. Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur ce ballon dans l’espace de la conversation : une fenêtre s’ouvre, et à vous de jouer !

Le jeu enregistre votre meilleur score, et l’envoie à votre partenaire de jeu. A vous d’être le meilleur !

Share
Anaïs C
Author

Write A Comment