Boutique raffinée et très complète, Maison de Save est assurément l’adresse où trouver ce que les autres n’ont pas, comme ces écharpes en soie et laine mérinos tissées à la main.
Le soin apporté à sa réalisation, la sélection rigoureuse d’étoffes de soie et de laine mérinos de très haute qualité en fait un vêtement haut de gamme extrêmement agréable à porter en toutes saisons.

Dans un autre registre, des bijoux de forme organiques, pièces unique réalisés par une artisane d’art française. Les fermoirs des bijoux fabriqués en France, garantis sans nickel, ne sont pas allergènes. Et pourquoi pas une planche sur les oiseaux du Gers, dessinée à l’atelier de la Maison de Save.

Vous découvrirez plein d’autres idées originales, des objets inspirés par nos voyages que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Maison de Save abrite des chambres d’hôte de luxe, une boutique de décoration, une galerie de création graphique et une terrasse salon de thé, à L’Isle-jourdain, dans le Gers,  juste à l’ouest de Toulouse.

Maison de Save
10 rue de Save 32600 L’Isle-Jourdain
05 62 07 45 86
www.maisondesave.com
FB : @maisondesave

Share
Julien F
Author

Write A Comment