Suite aux gros travaux du mois dernier, La Foir’fouille Colomiers présente désormais son nouveau visage, à savoir des produits de qualité bien supérieure sans avoir touché aux prix. Printemps oblige, l’enseigne propose des produits d’aménagement extérieur, terrasse et autres jardins. L’idée de vous les présenter un par un étant aussi attractive que la perspective d’un week-end à Valras avec ma belle-mère, j’ai sélectionné quelques éléments qui valent vraiment le détour. Par ici je vous prie.

Salon California

On ne s’attendait pas à trouver un tel produit ici hein ? Et pourtant ce salon de jardin complet composé d’une table basse, d’un canapé et de deux fauteuils est particulièrement sympathique. Fabriqué en résine aspect rotin, il sera plus facile à entretenir, notamment si vous oubliez de le rentrer quand il pleut (ne vous inquiétez pas, ça nous arrive à tous). Et pour quelques euros de plus, vous pouvez y ajouter des coussins assortis, histoire de passer encore plus de temps confortablement installé au soleil…

Tonnelle Mary

Apportant une grosse dose de classe à votre terrasse, cette tonnelle est l’alliée parfaite de vos soirées d’été. Vous savez, ces moments à table avec des amis, lorsque le temps n’existe plus…Si la pluie décide de faire un caprice, sachez que ce produit à reçu un traitement déperlant qui rendra ce léger épisode pluvieux inoffensif. Formant un carré de 3 mètres sur 3, vous aurez largement la place d’y glisser une table de jardin. D’ailleurs….

Table Goa

Parce que vous débordez d’amis, cette table en aluminium finition époxy peut accueillir 8 personnes. Parce que vos amis ont l’habitude de ne pas prévenir quand ils viennent avec d’autres amis, une rallonge automatique permet de recevoir 4 personnes de plus. Elle est dite automatique car vous n’avez qu’a tirer la table pour que la partie centrale monte toute seule. Des fauteuils Océa assortis sont également disponibles.

L’ensemble de ces offres sont disponibles dans votre magasin de Colomiers du 28 mars au 3 avril.
Le catalogue complet juste ici:
www.lafoirfouille.fr/catalogue-1808-B.html

Share

Write A Comment