Entrer dans le magasin Arc en ciel c’est comme être à l’intérieur d’un magazine de déco, mais en mieux. Une première partie intérieur qui suit les saisons et nous donne un aperçu en situation des meubles et accessoires que vous pourriez avoir chez vous en sortant. Toute l’année le showroom renaît en fonction des collections, de la mode et de la saisonnalité, pour vous offrir plus de choix. Vous rêviez d’adopter un style scandinave ou nordique dans votre salon ou d’un fauteuil chesterfield revisité ? C’est chez Arc en Ciel que ça se passe.

On en parle de cette glacière BeCool amovible qui ressemble à un petit meuble de rangement élégant laqué noir ? Personnellement, mes glacières n’ont jamais eu cette classe…

 

La seconde partie, et non des moindres, est celle qui dévoile les extérieurs. Un espace ouvert de la taille d’un entrepôt, qui donne une toute autre impression sur les salons de jardins exposés. On réalise bien mieux dans un tel open space la place de notre futur mobilier de jardin. D’ailleurs, dans cette idée, si vous levez les yeux vous verrez plusieurs fenêtres au plafond pour apporter une lumière naturelle dans un esprit veranda. Une mise en ambiance nécessaire pour admirer pleinement les différentes matières et coloris de ses meubles d’extérieur. Parfait également pour tester les voiles d’ombrage ainsi que les protections solaires vendus chez Arc en Ciel.

Parasol réglable à 360° selon la direction que vous souhaitez avec son bras articulé, il possède même une lumière et la possibilité de rajouter un chauffage…

L’avantage chez Arc en Ciel, c’est que vous y trouverez à la fois votre nouvelle table de salon ou de jardin, votre canapé intérieur comme extérieur ; mais également tout ce qu’il y a autour côté déco. Des accessoires qui s’ajustent bien devant vos yeux et que vous pouvez également ramener chez vous ! Maintenant vous allez me dire que tout ça doit être hors budget pour vous, mais l’avantage chez Arc en Ciel c’est que les prix sont justes et les gammes sont assez larges pour convenir à tout les portefeuilles.

On craque pour la table basse en forme de biscuit, le casque reconverti en seau à champagne et le cactus lumineux qui apportent une touche de décalé, mais toujours soigné, à votre déco !

Il ne vous reste plus qu’à aller chez Arc en Ciel et vous faire plaisir pour créer de bons moments de convivialité avec vos proches !

Arc en ciel
9 boulevard de Thibaud
31100 Toulouse
05 62 85 76 67 – www.arcenciel-maison-jardin.com
FB : @arcencielmobilier

Share
Amandine M
Author

Write A Comment