On vous en avait déjà touché 2 mots, ébahis par les trouvailles pour la maison que l’on avait découvert chez Arc en Ciel. En retournant y faire un tour, une longue table aspect noyer brut et effet campagne attire mon attention. Son plateau en bois structure MDF et plaquage d’une épaisseur de 4cm la rend délicate malgré sa taille, et ses pieds conique en acier noir apportent une touche industrielle et moderne.

Cette table « Alagon » nous vient de la marque hollandaise Dutch Bone. Elle se décline en 4 tailles (160 à 220 cm) pour s’adapter à tous les intérieurs. Associée au banc du même nom et design, vous pourrez créer une assise conviviale pour vos invités. Ajoutez des chaises dépareillées aux formes, palettes et tissus différents pour un style unique ou choisissez les identiques pour un effet plus épuré.

Du sol au plafond il vous suffit d’un rien pour créer une atmosphère cocooning et chaleureuse autour de cette table. Une suspension lumineuse design, un tapis ethnique et vous lui apportez une esthétique particulière. L’avantage d’une table brut c’est qu’elle s’associe à tous les styles, c’est un intemporel que vous pouvez mixer à l’infini. C’est comme bon vous semble. C’est vous le chef !

Arc en ciel
9 boulevard de Thibaud
31100 Toulouse
05 62 85 76 67 – www.arcenciel.fr
FB : @arcencielmobiliertoulouse

Share
Amandine M
Author

Write A Comment