[ Multimédia ] Le dernier Iphone sort bientôt, et il s’appelle SE.

iphoneSE

Ca y est. Ca fait quelque temps qu’on en parle, le dernier Iphone arrive enfin. Avec son design classique aux finitions en aluminium microbillé au rendu satiné, ses bords mats chanfreinés et son logo en acier inoxydable, c’est le smartphone 4 pouces le plus puissant.

Doté de la puce A9, comme son grand frère l’Iphone 6s, il propose une grande vitesse et réactivité ainsi que des performances graphiques très élevées, flirtant presque pour vos jeux avec la qualité console. Le coprocesseur M9 facilite, lui, l’usage de Siri mais également de l’accéléromètre, de la boussole et du gyroscope pour vous permettre de toujours mieux suivre vos activités physiques.

Côté appareil photo, l’Iphone SE propose un 12 Mpx, le flash grâce à l’écran pour l’appareil frontal afin de vous permettre de réussir au mieux vos selfies, et tourne des vidéos en 4K. Pour le moment, on ne fait rien de mieux.

L’IOS 9 accueille plusieurs applications pré-installées qui vous faciliteront la vie, et la 4G LTE et le Wi-Fi sont plus rapides que sur l’Iphone 5, vous permettant de télécharger vos fichiers plus rapidement encore. L’Iphone SE est également équipé de Touch ID, qui permet de sécuriser votre appareil avec quelque chose d’unique et que vous avez toujours sur vous : votre emprunte digitale !

iphone SE

 

 

Cette petite révolution, ce smartphone grand par ses capacités et petit par sa taille, est à commander dès le 24 mars 2016, en argent, or, gris sidéral ou rose, à partir de 489 €!

 

Share
Anaïs C

Anaïs C

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *