[ Multimédia ] Nest Cam fait entrer la bienveillance dans votre maison.

Nest Cam

Comment se comporte le chien? Que fait le chat? Les enfants sont-ils rentrés de l’école? Comment être sûr qu’ils ne touchent pas aux choses interdites? Y a-t-il quelqu’un dans la maison? De nombreuses interrogations peuvent vous envahir lorsque vous n’êtes pas chez vous. La Nest Cam vous aide à y répondre en apportant la “bienveillance” dans votre foyer en vous permettant de garder un œil sur votre maison avec un angle de 130°, de jour ou de nuit.

Grâce à son application smartphone, retrouvez les vidéos en direct sur votre mobile afin de veiller en temps réel sur ce qui vous tient à cœur. Et si vous ne pouvez pas ou ne voulez pas rester devant la vidéo, il vous est possible de programmer la caméra pour surveiller des zones particulières et vous envoyer une notification sur le téléphone lorsqu’un événement survient  (par la suite, vous aurez la possibilité de parcourir la vidéo enregistrée puisque la caméra stocke le sur cloud jusque 2h de film et sur une application annexe (non fournie de base) de 10 à 30 jours). De plus, grâce au microphone et au haut-parleur intégrés sur la caméra, il vous est possible d’entendre ce qu’il se passe dans la pièce et de parler aux individus présents (pour dire au chien de pas monter sur le canapé ou au chat de pas mettre la patte dans la viande que vous avez laissé à mariner par exemple).

Avec son design discret et ses deux socles de fixations (mural et aimanté), la Nest Cam vous permettra de sécuriser votre maison facilement et efficacement. C’est une des caméras les plus complètes du marché, mais pour laquelle il est important pour pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités de souscrire à un abonnement complémentaire à Nest Aware, revenant entre 10 et 30 € par mois.

 

 

 

Nest Cam, dans votre magasin Boulanger à partir de 199€

Share
Anaïs C

Anaïs C

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *