Rendez-vous le 14 mars 2019 pour récompenser les initiatives économiques qui se démarquent sur la région toulousaine.

Le Club d’Entreprises de l’Ouest Toulousain défend, depuis plus de 20 ans, les valeurs de l’homme au sein de l’entreprise qu’il dirige. Notre réseau rassemble des chefs d’entreprises animés par les mêmes sentiments d’appartenance, de respect, de réciprocité, de solidarité et de partage. Dans le contexte économique actuel, il est primordial que le monde institutionnel et le monde de l’entreprise travaillent ensemble dans le domaine de l’attractivité économique, de l’emploi et de l’implication citoyenne de l’entreprise. C’est dans cet état d’esprit et conscient des challenges que relèvent les entreprises quotidiennement que les membres du CEO souhaitent organiser cette cinquième édition des “Défis d’Entreprises” au Hall Comminges de Colomiers le 14 mars 2019. Les Défis d’Entreprises sont un concours destiné aux PME de la région toulousaine. De par son nom “Défis d’Entreprises”, nous invitons les entreprises à faire part de leur esprit de challenge et à venir montrer devant des pairs le fruit de leur travail et de leur dynamisme.

Ce concours concerne toute entreprise susceptible de répondre aux critères de l’une de nos trois catégories :

Emploi pour les entreprises qui génèrent de l’emploi et ont un dynamisme salarial en oeuvrant pour une qualité de vie au sein de leur structure

Innovationtechnologique, de gestion humaine, de service ou de stratégie commerciale. Il sera pris en compte le caractère innovent du produit / service ou procédé présenté afin de le différencier d’une amélioration.

Exportune stratégie export exemplaire et performante; un savoir-faire qui dynamise les ventes et renforce l’image de la Métropole toulousaine, de la Haute-Garonne et de la Région Occitanie sur les marchés internationaux.

Nos trois catégories de trophées auront chacune un jury propre, comprenant : le Président du CEO, des adhérents spécialisés dans les 3 catégories récompensées, un Expert-Comptable et 3 partenaires des Défis.

Sous la Présidence d’honneur de Madame Karine TRAVAIL MICHELET, Maire de Colomiers et Vice-Présidente de Toulouse Métropole, seront également présents de nombreux élus locaux : Étienne GUYOT, Préfet de la région Occitanie, Carole DELGA, Présidente de la région Occitanie, Georges MERIC, Président du Conseil départemental 31, Jean-Luc MOUDENC, Président de Toulouse Métropole, Alain DI CRESCENZO Président de la CRCI Occitanie, Patrick PIEDRAFITA, Président d’Airbus Opérations,…

Télécharger les dossiers de candidature sur www.club-ceo.fr <http://www.club-ceo.fr>
Renseignements : 05 61 49 82 39 ou contact@club-eo.fr

Share
Phillipe M.
Author

Write A Comment