Nous profitons de cette toute fraîche cérémonie des Défis d’Entreprise qui s’est déroulée le 14 mars dernier au Hall Comminges de Colomiers, pour vous présenter une des lauréates : Marielle Valmary. 

Marielle s’installe à Colomiers comme avocate spécialisée en droit des sociétés et transmission/cession d’entreprises en 1998. C’est une des premiers cabinets sur la ville à cette époque. Petite anecdote au passage, Marielle n’est pas la seule pionnière de la famille car son grand-père, grande figure columérine, était en son temps, un des deux premiers pharmaciens de la ville !

Tout au long de sa carrière d’avocate, Marielle a accompagné et suivi le parcours d’entreprises de tailles diverses. Elle a complété son expertise en s’entourant de confrères spécialisés dans des domaines comme le droit du travail, droit privé et public ainsi qu’experts comptables et notaires. Cette plateforme de compétences lui a permis de développer régulièrement son activité sur l’ouest toulousain, particulièrement fourni en entreprises.

En parallèle, son implication dans le Club Entreprise de l’Ouest toulousain, ne date pas d’hier. Elle était l’une des premières femmes à l’intégrer en 2000. En tant que responsable de la commission Animations, elle organise et propose aux membres du Club des évènements ou sorties culturelles qui permettent de créer un lien fort entre eux, c’est véritablement l’ADN du CEO. Vous l’aurez compris, Marielle, une des trois vice-président du CEO, s’est nourrie tout au long de sa vie professionnelle et associative de rapports humains riches et de rencontres de personnalités différentes. Et ce Trophée “Coup de Coeur” du CEO est plus que mérité ! Bravo Marielle …

Un petit message de Marielle aux femmes chefs d’entreprises : “N’ayez pas de craintes à intégrer le CEO, vous serez accueillies chaleureusement, cela n’empiètera pas sur votre vie personnelle et vous permettra des développer des échanges qui ne sont que bénéfiques

Share
Phillipe M.
Author

Write A Comment