Plus que 6 jours avant de célébrer Pâques. Croyants ou simplement gourmands habitués à la coutume, le chocolat sera à l’honneur pour tous lundi prochain. Cachés dans le jardin pour les petits, disposés sur la table pour les plus grands, tout le monde aura le droit à sa friandise cacaotée !

Direction  “De La Fève Au Palais” à l’atelier de création de Fonsorbes pour voir ce que nous ont réservés Sandrine Dega et son équipe cette année. Comme tous les ans, un florilège de sujets et d’animaux habillent le magasin : poules, vaches, lapins, canards, poissons se serrent les coudes avec des oeufs ouverts dévoilant de sublimes compositions. Idéals à cacher dans le jardin, les assortiments de fritures et grignotines sont emballés pour représenter poules, lapins et poissons, le tout fourré maison par les chocolatiers de la Fève au Palais s’il-vous-plaît. Devant le comptoir, des petits oeufs fourrés sont également enveloppés pour dévoiler du chocolat blanc de République Dominicaine à 35%, noir de São Tomé à 70%, au lait de cacao de Madagascar à 38% ou encore du chocolat sans sucre pour les diabétiques.

 

Nouveauté de cette année, l’adorable Panda avec son bambou et sa feuille dans la bouche qui changera des sempiternelles lapins de Pâques. Pour continuer dans les chocolats uniques, vous avez jusqu’à demain pour passer commande afin d’avoir un moulage personnalisé avec un message, et jusqu’à vendredi pour les paniers garnis à la demande.

 

Régalez-vous bien mais attention à la crise de foie !

 

Facebook
www.delafeveaupalais.com
FONSORBES : 3 Avenue Jean Monnet  – Tél. : 05 62 20 82 76
COLOMIERS : 2/4 avenue Andrée Marie Ampère
– Tél. : 05 61 86 87 37
TOURNEFEUILLE : 5 bd Vincent Auriol – Tél. : 09 84 06 32 40

Share
Amandine M
Author

Write A Comment