Marre des grandes enseignes et envie d’une boutique humaine et chaleureuse ? Direction Pibrac au Centre Commercial Ste Germaine pour rencontrer Carine dans son univers cocooning et accueillant. C’est en août 2015 qu’a ouvert ce concept-store avec pour objectif de proposer des beaux objets choisi par cette dernière dans une boutique à son image.

My Little Atelier c’est avant tout des produits chinés lors de salon ou auprès de petits créateurs trouvés sur Instagram pour un maximum de fabrications françaises ! Vous y trouvez des marques de prêt-à-porter féminin comme Des Petits Hauts ou PetiteMendigote, renouvelées en fonction des saisons et disponibles en un exemplaire par taille pour vous proposer plus de variétés (du 34 au 44). Si vous craquez, dites-vous que vous ne serez pas la seule et repartez avec, conseil d’amie ! Pour pouvoir prendre son temps, l’escalier en colimaçon menant à l’étage dévoile un coin boudoir, voulu comme un dressing à la maison avec une cabine d’essayage, pour se décider dans un endroit où l’on se sent bien. Le magasin possède aussi toute une partie maroquinerie avec des sacoches habillées pour les soirées, des sacs de tous les jours, des portes-monnaies et pochettes Mila Louise. Les bijoux de créateurs en argent et plaqué or attirent le regard par leurs belles manufactures, tandis que l’on visualise parfaitement l’un des petits objets de déco (bougies, lanternes, vases, boites, coussins…) dans notre intérieur. Le petit truc en plus ? Les ateliers que Carine organise : gourmand avec la confection de macaron, et déco pour fabriquer ses objets (attrape-rêves, StringArt…).

Retrouvez certaines pièces sur l’e-shop du magasin www.mylittleatelier.fr, même si Carine et sa boutique valent le détour !

My Little Atelier – C.Cial Ste Germaine – Rue Principale, 31820 Pibrac
Ouvert du mardi au samedi de 10h à 12h20 et de 15h à 19h
www.mylittleatelier.fr
Instagram : @mylittleatelier
Fb : @mylittleatelierconceptstore

Share
Amandine M
Author

Write A Comment