A quelques jours de la Chandeleur et de la Saint Valentin, pendant ces fraîches journées d’hiver, l’heure est à la gourmandise… Osez d’ailleurs le jour de célébration de la crêpe, le 2 février prochain, bousculer vos habitudes et vous faire plaisir sans avoir à cuisiner.
Partez sur Cornebarrieu à la découverte des crêpes gastronomiques sublimées par un choix habile et exclusif de produits frais de notre région, auquel on ajoute la touche personnelle et créative de l’artiste qui a imaginé ce restaurant.
Car il ne s’agit pas ici de revisiter simplement les traditions et les standards sur ce que vous connaissez déjà sur les crêpes, il s’agit de découvrir l’art de la crêpe, celui qui met Crep’Chignon dans tous ses états pour toujours mieux vous surprendre.
D’associations d’idées en associations de saveurs, on admire, on ressent et on savoure chaque création… Eveillez tous vos sens au plaisir de la cuisine gastronomique à prix doux !

Sachez qu’il va vous falloir oublier de suite les bons vieux clichés breton sur les crêperies, tels que les tables en pin doré, les nappes en coton à carreaux rouge vif ainsi que les pichets et ses bolées en terre cuite ! Crep’Chigon est un restaurant élégant, cosy avec une décoration intérieure où le souci du détail et du soin est évident. Serviettes en tissu, verres à pied, jusqu’au choix original des assiettes et des tasse à Café Nespresso. Aux murs, des toiles d’une artiste locale qui expose à l’international, Christelle Delrieu (Kitou). Une adresse parfaite pour un repas en amoureux, entre amis, en famille et pourquoi pas le midi, entre collègues.
Au comptoir, le titre de Maître restaurateur vous rappelle que chaque plat, chaque réalisation qui sort des cuisines, sont d’une fraicheur et une qualité absolues. Guillaume, l’artiste et génie culinaire des lieux, vous accueillera avec le sourire et saura vous guider pour choisir vos crêpes ou de quoi les accompagner…
Préparez-vous à succomber aux dernières saveurs de saison, laissez-vous séduire, puis surprendre par les savants et exquis mariages de goûts et de couleurs.
Si vous cherchiez une table inédite où le partage et la convivialité s’associent à la gourmandise, c’est chose faite. Crep’Chigon part quotidiennement à la conquête de la gastronomie pour vous faire découvrir les crêpes autrement…

 

Le restaurant prpose une formule lunch « All Inclusive » à 14 €
Entrée(2 salades du moment)+plat (14 galettes salées)+ dessert (16 crêpes sucrées) + un verre de vin ou cidre + kf + le sourire !

 

Crep’ Chignon
5 route de Toulouse – 31700 CORNEBARRIEU – 05 34 52 11 69
guillaume@crepchignon.com
www.crepchignon.com

Dans les créations hivernales, découvrez en version salée : « les Rastas », cœurs de canard à la persillade, raisins blanc et rouge frais, chantilly moutarde avec son foie gras poêlé façon Rossini et sorbet noisettes, 18,50 €… en dessert laissez-vous tentez par la version sucrée, « la Barbe », crêpe beurre demi-sel, caramel beurre salé maison, éclat de nougatine, raisins secs macérés dans l’armagnac parsemés sur le dessus accompagnée de glace à la noisette, chantilly maison et flambée au choix, Grand-Marnier ou Rhum !

Share

Write A Comment