Restaurant emblématique du centre de Colomiers, le Chef, Sylvain a repris la main après 5 ans en cuisine. Il peut aujourd’hui mettre en avant sa passion et peut exprimer toute sa créativité afin de la partager avec ses clients, surtout quand on connait sa volonté d’ouvrir son propre restaurant. Il peut aujourd’hui mettre à profit ses expériences acquises auprès de grands chefs tels que Michel Sarran, Stéphane Garcia de la Brasserie du Stade Toulousain et bien d’autres.

S‘attabler au Cosy, c’est l’assurance de ne trouver que des plats fait-maison savoureux et composés avec goût à base de produits frais. Pour un menu à 35€ vous pourrez choisir votre entrée, votre plat et votre dessert parmi toutes les propositions de la carte ! Aucune surprise lors de l’addition, que de belles découvertes dans votre assiette. Le Cosy c’est avant tout un rapport qualité-prix imbattable. La toute nouvelle carte du printemps vous fera saliver. D’ailleurs tous les quatre mois Sylvain vous concocte une nouvelle carte avec un maximum de produits de saisons. C’est un plaisir personnel pour ce chef de changer régulièrement les menus et une volonté de mouvement pour les clients capables de découvrir sans cesse de nouvelles saveurs.

 

Les membres de l’équipe, complémentaires, ont également travaillé dans des établissements étoilés en France comme à l’étranger. De fait, vous y trouverez un service attentionné et à l’écoute pour répondre à vos attentes. Découvrez une variété de savoureux cocktails, vins et spiritueux sélectionnés avec soin par un œnologue passionné. L’équipe teste les nouveautés pour les proposer ensuite en suggestion aux clients. Tout le monde devient alors acteur de la confection des cartes, les rendant d’autant plus gourmandes ! Pour avoir testé à de nombreuses reprises le Cosy, on vous conseille de privilégier la réservation en ligne ou par téléphone, car victime de son succès le restaurant se remplit vite. Le chef se pliera tout de même en quatre pour vous accueillir au moment voulu. On en ressort des saveurs plein la bouche, le ventre satisfait et l’envie d’y revenir bien présente à l’esprit.

 

Pour étoffer ses offres, le Cosy propose également un service de traiteur sur-mesure pour tout événement privé (baptême, mariage…) comme professionnel, qu’il ait lieu sur un endroit extérieur comme au restaurant. Il vous suffira de venir discuter avec le chef pour connaître vos options en fonction de votre budget et de vos goûts. Sachez que tout est possible, que vous rêviez d’une paëlla ou d’une prestation gastronomique ils pourront vous le faire, car « il n’y a pas de limite » comme dit Sylvain. Si vous choisissez de privatiser le Cosy, vous bénéficierez de 60 places assises ou 80 debout. Cet été c’est avec vous que le Cosy prévoit ses soirées à thèmes : fruits de mer, ambiance espagnole, magie et bien d’autres animeront le restaurant et sa terrasse pour votre plus grand plaisir !

Ce restaurant bistronomique, mélange entre bistrot et gastronomie, est idéal pour s’initier à l’art culinaire sans y laisser un rein. On y retourne sans fin, toujours avec appétit. Venez vous faire plaisir !

 

Share
Amandine M
Author

Write A Comment