Le passage à l’hiver marque le renouveau également dans nos assiettes. Respectant sa politique de produits frais et de saison, la carte du restaurant Le Vingtième Avenue s’est refaite une beauté, toujours dans l’idée de vous régaler ! La qualité reste primordiale pour Sandrine et Stéphane, d’ailleurs ça se voit avec les produits locaux servi en accompagnement, mais aussi les viandes et poissons d’origine française. Que ce soit le rendu visuel, gustatif ou olfactif, tous nos sens sont en éveils qu’importe le plat que vous commandez ! Rien de plus simple pour réussir un tel pari que de ne proposer que du fait-maison.

La nouvelle carte laisse apercevoir des noms de mets de fêtes qui font saliver comme le saumon gravlax, les ravioles à la truffe d’été et cèpes, le foie gras mi-cuit ou encore en dessert la panna cotta tremblotante. En complément de la carte, une formule du jour et une suggestion du chef vous sont proposées le midi et à la nuit tombée le menu du soir fait son apparition. Toujours soucieux de satisfaire leurs clients, le restaurant vous propose un repas de Noël adapté à votre budget. Que ce soit pour 2 ou 80 personnes et qu’importe vos goûts, il vous suffit d’appeler afin d’établir avec l’équipe du restaurant le menu qui vous fait rêver.

Grosse nouveauté pour l’hiver 2018 au Vingtième Avenue avec la partie extérieure. Désormais, la célèbre terrasse des soirées festives de l’été s’est équipée pour le froid avec plusieurs chauffages et de quoi vous abriter du vent. Le bar extérieur devient alors le rendez-vous des apéros entre amis en toute saison ! Pour aller de pair avec cette nouveauté, la carte des tapas a été repensée. Entre fromages, charcuteries, patatas et encornets, votre instant tapas ne vous aura jamais paru si alléchant ! Vous bénéficiez dorénavant de tarifs et menus de groupe, pour pouvoir inviter tous vos proches à vos soirées, grâce à une capacité d’accueil conséquente. Si vous êtes un fervent amateur de musique, sachez que tous les vendredis soirs la terrasse reçoit un groupe ou des DJ résidents en concert pour des soirées à thèmes. Pour ne jamais en rater une, toutes les soirées sont annoncées sur la page Facebook du restaurant @levingtiemeavenue il ne vous reste plus qu’à aimer la page pour en être informé. En revanche, si vous désirez déjeuner ou dîner calmement dans une ambiance intimiste, direction l’une des très belles salles intérieures du restaurant. Il ne vous reste plus qu’à vous installer au chaud (dedans ou dehors), pourquoi pas savourer un verre de vin de la nouvelle carte et attendre quelques minutes votre plat en appréciant l’instant présent.

Le Vingtième Avenue
20 avenue Latécoère
31700 Cornebarrieu
05 34 28 14 45
Ouvert du lundi au vendredi de 12h à 14h et de 18h à 2h
FB : @levingtiemeavenue

Share
Amandine M
Author

Write A Comment